Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coup de gueule dirait-on...

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule dirait-on... Empty Coup de gueule dirait-on...

Message par Shin Mar 2 Fév - 23:50

Bon alors un bon nombre d'entre vous étaient présent sur la cb a ce moment la, et même pour les absents j'imagine que l'info circulera vite, le méchant staff en la personne de Shin et de Sato a pété un cable. Eh oui déja qu'on était pas sympa comme ça, toujours a dire les choses qui plaisaient a personne, a vous empêcher de faire ce que vous vouliez, ohlala ils sont chiants! Seulement voila, a la base ce forum a été crée dans un état d'esprit bien précis, et l'état d'esprit de la majorité des membres actuels y est complètement opposé. Je parle pour moi seul et non pas pour les autres, mais n'allez pas croire que je suis le seul a penser comme ça Eh oui depuis facilement quelques mois les "anciens", donc ceux qui partagent l'état d'esprit initial, en ont ras la casquette, ce forum est devenu un réel repaire de kikoos. Bon on a essayé hein, de faire changer la mentalité, de faire des efforts pour surmonter nos appréhensions par rapport a ceux qui aiment parler comme des adolescentes de 12 ans complètement dégénérées, a un moment même une lueur d'espoir s'est faite depuis le retour de Taku et de Heishiro, car la CB est devenu plus agréable. Maintenant on constate qu'on ne peut plus lâcher la moindre vanne, même la plus innocente qui soit, et cela nous attriste et énerve franchement. Pour la conclusion de tout cela, a nouveau je ne parle pas au nom des autres mais pour moi. Je ne viendrais plus sur la CB, je resterais bien sûr sur ce forum dont j'ai vu la création et qui m'est cher, et je continuerais a rp, mais c'est tout. Vous pouvez me retirer mes droits de modération, ils ne me serviront plus a rien. Je ne vous souhaite pas une bonne continuation, vu que c'est précisément la peur de la tournure que pourrait prendre cette continuation qui motive mon retrait de la "vie sociale" du forum. En espérant que vous changerez.


PS:Les commentaires du genre "c'est méchant ce que tu dis" ne serviront a rien, si j'ai écrit ça c'est pas pour être gentil,marre de devoir sans cesse édulcorer mes propos simplement pour que vous châstes petites oreilles n'en soient pas toutes remuées.
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule dirait-on... Empty Re: Coup de gueule dirait-on...

Message par Taku Fuyu Mer 3 Fév - 19:20

C'est méchant ce que tu dis Shin...

Bon plus sérieusement, qui veux bien expliquer ce qu'il ce passe là?
Taku Fuyu
Taku Fuyu
Kumo Shuiro

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule dirait-on... Empty Re: Coup de gueule dirait-on...

Message par Luka Megurine Mer 3 Fév - 19:40

J'aimerais aussi que l'on m'explique =)
Luka Megurine
Luka Megurine

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Je suis là où tu es...Be Careful

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule dirait-on... Empty Re: Coup de gueule dirait-on...

Message par Alligator Nichols Mer 3 Fév - 20:53

Hé bien tout simplement shin a sorti un mini blague a mitsuki.
Et les autres ont pris sa défense alors que ce n'était qu'une blague.
et après c'est partie en sucette avec sato quelques minutes après.
Pour une fois je suis resté calme et j'ai rien dit a part que j'ai essayé de leur expliqué pourquoi ils sont en rogne mais ils veulent pas comprendre XD bon j'ai fait un raccourci de l'histoire mais vous devez avoir compris je pense ^^
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule dirait-on... Empty Re: Coup de gueule dirait-on...

Message par Shin Mer 3 Fév - 21:34

Ce que Ali essaye d'expliquer c'est ce que ce soir j'me suis rendu compte qu'on avait même plus le droit de sortir une pauvre petite blague loin d'être méchante sans se prendre tout dans la gueule. Je vous laisse donc jouer a vous lancer des fraises,a boire du sirop de peche et a jouer a "Oh oui papa et maman s'aiment,oh oui ma fille..."etc etc...
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule dirait-on... Empty Ahlala...

Message par Shin Lun 1 Mar - 22:41

Bon...Suite aux nombreuses supplications et diverses et variées tentatives de me faire revenir de Satoru, j'ai accepté de revenir au moins à l'essai, pour un temps. Il m'a juré que l'ambiance avait changée, et j'aimerais le croire, même si vos réactions d'hier face à la même vanne parlaient assez d'elles même hein...Enfin bon, on verra bien, ça ne coûte rien d'essayer^^
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule dirait-on... Empty Re: Coup de gueule dirait-on...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum