Les anneaux et les flammes

Aller en bas

Les anneaux et les flammes

Message par Satoru le Ven 30 Oct - 17:45

Pour pouvoir ouvrir les boîtes ,vous aurez besoin d'anneaux.Ces anneaux permettront d'allumer votre flamme de dernière volonté à travers elle.
Pour pouvoir ouvrir une boîte ,vous aurez besoin de trois choses essentielles :
-Le type de flamme de l'utilisateur
-L'anneau
-la boîte

Ces trois choses devront être du même type ,toutefois ,une flamme du Ciel peut être émise de n'importe quelle bague et est capable d'ouvrir n'importe laquelle des boîtes (cependant ,la puissance de la boîte ne sera pas à son paroxysme).

Il est également important de préciser que toutes personnes possèdent un rang, un niveau. Et qu'une personne de rang inférieur ne peut pas enflammer un anneau de niveau supérieur. Les ondes des flammes vont de A à E, de même pour les anneaux (respectivement du plus puissant au moins puissant). Les boîtes n'ont pas de niveau, leurs puissances dépendent du niveau de l'anneau. Bien entendu, un homme de niveau A peut activer un anneaux de rang C, mais la puissance libéré sera donc de rang C et inversement.

Le grade sera donc donné à la présentation par le staff. Bien entendu, vous ne devrez pas garder le même grade tout le temps. Chaque mois, les membres qui souhaitent augmenter de grade devront le signaler au staff. Ils analyseront alors vos rp, et ceux qui le méritent pourront passer au grade suivant.
Tout ça se passe ici > Passage au rang supérieur

A savoir également, le nombre de flammes contrôlées est en relation directe avec votre Rang. Vous ne pourrez utiliser une deuxieme flamme qu'à partir du rang B, Avant cela, vous devrez vous contenter de votre flamme principale.

Nota Bene : les anneaux des gardiens de n'importe quelle famille Mafieuse seront de rang A ,les gardiens seront donc aptes à émettre une flamme la plus puissante qui soit. Cependant, il ne suffit pas d'avoir l'anneau pour émettre la flamme de cette pureté, il faut aussi le niveau qui va avec. Donc vous ne pourrez utiliser la puissance de votre anneau de gardien seulement si vous avez atteint le rang A de pureté de flamme. Les abus peuvent ainsi être évités. Pour tous les autres, vous devrez acheter des anneaux dans le magasin fait pour !

Grâce à la flamme qu'émet votre anneau ,vous serez en mesure d'enflammer vos armes ou outils pour ainsi leur attribuer les caractéristiques de votre flamme ,que je vous citerai ci dessous.

Ciel -> Harmonie
Tempête -> Dégénérescence
Pluie -> Tranquillité
Foudre -> Solidification
Nuage -> Propagation
Brume -> Construction
Soleil -> Activation

Voila ,c'est tout ce que vous avez à savoir sur les anneaux ainsi que les flammes !



Code Règlement : "I'll Bite You To Death !"
avatar
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum