rencontre entre alexander et grenat

Aller en bas

rencontre entre alexander et grenat

Message par Grenat Di Alexandros le Dim 29 Nov - 21:38

[b]grenat avait obtenu un billet d'avion pour continuer sa quete en italie, pays de son pere. elle se dit que surement au moin une personne pourrait la renseigner sur ce qu'elle chercher. il prit donc l'avion et a l'interieur, elle observer les gens tout en restant discrete. elle regarder son anneaux et pensa a sa mere. une larme coula sur sa joue. elle attendait patiemment l'arrivée en italie. elle dormit le long du trajet et reva a une personne blonde qu'elle ne connaissait pas. elle revait qu'il l'aider a trouver ce qu'elle cherchait. elle ne comprit pas ce que cela voulait dire. arrivée en italie, elle prit ses bagages qui consister a un sac à main et partit de l'aeroport. il se trouver a naples et admira le paysage. elle se promenai plonger dans ses pensée de cette personne mysterieuse lorsque soudain......................... elle percuta une personne assez violamment, recula et tombit en arriere. elle se tenait le visage entre les mains parsqu'elle avait mal au nez. la personne etait inquiete de ce choc et regarder en l'air et ne voyer personne. il entendit une fille dire des chose bizzard et baissa la tete. il fut surprit et se demanda qui etait cette charmante fille car il ne regarder pas le visage ( si vous voyer ce que je veut dire ^^). il s'approcha d'elle et prit ces main en disait que ça aller. grenat regarda le visage du garçon et reconnu la personne de son reve. elle sursauta et se leva immediatemment. elle dit qu'elle devait partir. elle avait la sensation qui lui manquer quelque chose. elle regarda sa main et vit que la bague de sa mere n'etait plu la. c'etait le garcon qui l'avait. il demanda si elle etait de la famille di alexandros. elle repondit oui. il demanda un combat contre grenat et elle accepta. il rendit la bague a grenat et se mire en position d'attaque. grenat savait que ce garcon savait quelque chose. elle devait le vaincre.


Dernière édition par Grenat Di Alexandros le Mer 2 Déc - 19:38, édité 3 fois
avatar
Grenat Di Alexandros

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : ecosse ou italie

Fiche Technique
Rang : E
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre alexander et grenat

Message par Alexander Lance le Mar 1 Déc - 19:58

Alex' se baladait dans Naples, après une énième réunion du conseil d'administration de la Scudo Jewels Corporation. Pour le coup, il ne parlaient pas de bijoux, mais bien de mafia. Ils avaient entendu qu'une foule de mafieux arrivait sur le marché, et que ceux-ci risquaient de faire déborder les combats vers les civils. Le jeune parrain Scudo marchait tout droit, sans vraiment regarder où il allait. Dans les petites rues de la ville italienne, il regardait les immeubles et leurs balcons, leurs fleurs, leurs fenêtres... Les voitures avançaient et défilaient par dizaine sur la chaussée. Notre ami italien souriait et soupira un peu. Dans son grand manteau blanc, il avait vraiment l'air d'un chef de mafia. En même temps, c'est le cas. Le blondinet aux yeux verts percuta une jeune femme magnifique, un peu plus petite qu'elle et surtout légèrement plus vieille. Alexander engagea la discussion, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. De fil en aiguille, le jeune homme proposa un combat à la personne en question. Savez-vous pourquoi? Alex' avait senti les flammes de dernière volonté qui suintent constamment des mafieux. Bref, le jeune homme emmena Grenat dans une salle blanche, gigantesque et silencieuse. Alexandre se retourna vers la jeune femme et sourit.

"Je te laisse attaquer la première..."
avatar
Alexander Lance
Zanna Di Lupe

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche Technique
Rang : D
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre alexander et grenat

Message par Alexander Lance le Mer 2 Déc - 20:10

8h15, Naples. Alexander se réveillait. Il était dans son lit, sa couette sur son dos, les cheveux en bataille et son pendentif au coin de la bouche. Le jeune homme avait passée une nuit d'enfer (ou plutôt paradisiaque, dans les circonstances actuelles) avec une jeune femme qu'il venait de connaître. Son caleçon était sur sa lampe de chevet, et celle-ci était allumée, répandant une légère lumière bleue dans la chambre. Les habits du parrain étaient éparpillés dans la chambre et sa tête était comme une pastèque. La fenêtre légèrement entrouverte laissait passer un fin filet d'air frais tout droit venu du beau ciel clair de cette journée de fin d'automne. Alex' chercha sa montre sur la table de chevet, la mit à son poignet et regarda l'heure avant de se rendre compte que le cadran affichait un neuf en haut.... En effet, Alexander avait mit sa montre à l'envers. Le jeune homme remit la montre bracelet d'argent dans le bon sens et se rendit compte qu'il était déjà treize heures. Ah? J'ai dit 8h15? Mais ne savez-vous point qu'un homme sexuellement satisfait met 5 heures à se réveiller? Ah, c'est faux? Bon bah je vous le dis, un Scudo satisfait met 5 heures à se réveiller. Enfin, normalement. Alexander sortit de son lit en prenant soin d'enlever son caleçon de sa lampe. Il rangea sa chambre et mit ses habits dans la machine, puis alla prendre une douche. Le jeune homme entra dans sa salle de bain et rentra dans la douche. Il se rinça, se shampoouina et se recoiffa. Alex' vivait au ralenti, et cela se sentait dans sa façon de se brosser les dents. Le parrain Scudo prit un café, s'habilla enfin et sortit de chez lui pour aller au siège de sa compagnie. Marchant dans la rue, le blondinet arriva très vite à l'immeuble tout de verre, de métal et de béton pour monter au dernier étage et parler affaire avec ses contribuables. Il régla plusieurs requêtes de mafieux en envoyant ses hommes s'en occuper et signa un contrat avec une boutique pour lui fournir plusieurs bagues 35 carats. Après avoir réglé ces affaires d'argent, Alexandre décida de marcher un peu dans la rue, respirant bien fort les frais de la nature et observant la vieille ville de Naples.

Le jeune homme trouvait cet endroit magnifique et tellement sublime que l'attrait de Scudo Primo pour cette ville n'était plus un mystère depuis longtemps pour le blondinet. Le parrain alluma une cigarette et tira une grande taffe dessus. Il ferma les yeux, souffla légèrement la fumée pour se rendre compte que son prochain pas lui ferait marcher sur les pieds d'une jolie jeune femme, quoi qu'un peu plus petite que lui. Décalant le pied, notre blondinet bouscula légèrement la jeune femme, qu'il empêcha cependant de tomber. Durant le court laps de temps où Alex avait saisi la taille de Grenat, il sentit une flamme de dernière volonté qui suinte habituellement des mafieux ayant un grand potentiel. Elle est invisible, mais l'harmonie du ciel permet à tous les parrains de la sentir très facilement. C'est en partie ce qui permet aux gens de sentir la présence d'une personne. Bref, Alexandre proposa une combat à la jeune femme, histoire de voir s'il pouvait la recruter, à tout hasard. Le parrain Scudo emmena Grenat dans une grande salle blanche au sol carrelé avec des grands carrés de marbre blanc entrecoupé de lignes noires. Le sol était accordé avec les murs hauts et blancs, qui ressemblaient à l'impassible et infranchissable grande muraille de Chine. Cette muraille, si Grenat arrivait à l'ébranler, alors il l'enrôlerait, de force s'il le faut. Alexandre sourit et se retourna vers la jeune femme pour ouvrir les bras comme s'il allait l'enlacer.


"Mon coté dandy m'oblige à dire "Honneur aux dames"."


Dernière édition par Alexander Lance le Jeu 3 Déc - 19:24, édité 1 fois
avatar
Alexander Lance
Zanna Di Lupe

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Fiche Technique
Rang : D
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre alexander et grenat

Message par Grenat Di Alexandros le Mer 9 Déc - 17:47

Le combat allé donc avoir lieux dans cette étrange pièce blanche. Grenat observa son adversaire et l’endroit du combat. Elle se sentait mal à l’aise car le regard d’Alexander était plus que significatif. Elle cacha un peu son décolleter et Alexander souffla car son spectacle fut interrompu. Elle demanda un peu de sérieux car elle avait des choses importantes à faire. Il se concentra et se mirent en position de combat. Grenat fit appelle a sa boite arme de la brume contenant ses tonfas et les prirent en mains. Alexander eu une idée autre voyant manier grenat. Elle fonça a vive allure sur Alexander qui esquiver très facilement les attaques. Il avait toujours les mains dans les poches et sourit en regardant grenat l’attaquer. Il penser qu’elle avait du potentiel et voulait lui faire ressortir ce dit potentiel. Elle accélérait donc les coups de tonfas mais ce fit repoussait par Alexander. Elle recula de plusieurs mètres et il expliqua qu’elle ne pouvait le vaincre ainsi. Elle n’écouta rien et recommença de plus belle. Il se mit à rire et attrapa ses bras et utilisa une flamme du ciel pour la bruler. Elle cria un peu et lâcha ses tonfas qui firent un bruit de métal. Il la regarda dans les yeux et voulait sans doute dire qu’elle n’était pas de taille. Soudain, les yeux de grenat devinrent violets comme la couleur de sa flamme et elle resta immobile. Elle était en train de lire le passe d’Alexander et son cœur battait très fort. Elle était en train de vivre le passer d’Alexander et le retranscrire en illusion. Alexander était en train de revivre tout les moments douloureux de son enfance. Il se disait que c’était une illutions mais ne pouvait pas chasser ces image de sa tête. Il ordonna a grenat d’arrêter sa mais elle ne répondit pas. Elle ramassa ses tonfas et retourna à l’attaque. Son regard était comme vide. elle etait en symbiose avec ses illusions. alexander etait debousoler car il devait vaincre grenat et les souvenirs de son passée. il vit grenat lui foncer dessus comme s'il se battait contre une poupee sans ame. il cria sans arret à grenat d'arretait mais en vain. elle accentuer les attaques et alexander essayer de l'arreter sans la frapper. lorsqu'il se prit un coup violent car il fut distrait a l'image de ces parents lors d'une illusion. il se releva et se mit en colere. sa flamme du ciel brillait de mille feu. il dit qu'elle aller le payer d'utiliser ce stratageme pour combattre. en face de lui, grenat se tenait immobile le regard vide et sa flamme de la brume qui remplacer ses yeux. elle ne bouger vraiment pas, elle restait la en position de combat. alexander decida de terminer ce combat car il avait du mal a resister a son passé.


Dernière édition par Grenat Di Alexandros le Mer 9 Déc - 19:52, édité 1 fois
avatar
Grenat Di Alexandros

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : ecosse ou italie

Fiche Technique
Rang : E
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre entre alexander et grenat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum