Les Boîtes

Aller en bas

Les Boîtes

Message par Satoru le Sam 24 Oct - 21:14

Dans le monde de Reborn, les boîtes représentent la pointe de la technologie en matière d'armes. En effet, un grand nombre de familles mafieuses en sont équipées. Mais il faut avant tout savoir que n'importe qui ne peut les utiliser ...

Leur histoire
Le concept des boîtes a été inventé par un biologiste du quatrième siècle, répondant au nom de Geppetto Lorenzini. Il élabora 343 plans de constructions sur ce système, mais malheuresement la technologie de l'époque ne permettait pas de réaliser de telles choses. C'est donc à cause de ses théories trop avancées pour son époque, que Geppetto Lorenzini fut décrédibilisé, et personne ne voulut collaborer avec lui.

Après sa mort, les croquis qu'il avait réalisé sur cette technologie furent souillés de bien des critiques, sa société secrète les transporta alors dans un entrepôt où ils furent restés dissimulé pendant bien des siècles. C'est alors que trois inventeurs découvrirent les plans qui étaient tapis dans l'ombre depuis bien longtemps. Ils s'agissaient de trois membres de cette même société secrète à laquelle Gepetto avait appartenu. Leur nom : Innocenti, Koennig et Verde. Ils découvrèrent alors comment utiliser au mieux ces boîtes, c'est à dire en utilisant comme source d'énergie la flamme qu'était capable d'émmettre les anneaux de la Mafia. Grâce à ces découvertes, ils ont put résoudre les problèmes technologiques auxquels ils faisaient face et ont finalement réussi à réaliser un prototype de boîte en 5 ans.

En plus de réaliser à partir d'êtres vivants les 343 boîtes originelles dont les plans ont été créés par Lorenzini, ils ont put développer d'eux-mêmes de nouveaux types de boîtes.

Actuellement, deux des trois scientifiques sont morts (Verde qui était un Arcobaleno et l'autre on peut supposé qu'il s'est fait assassiné aussi). Ne reste alors des trois que Koenig qui s'est réfugié sous terre. Selon les rumeurs, il poursuivrait la fabrication des boîtes pour s'en servir de marchandise et alors créer un réseau de trafic d'arme.


Les types de boîtes
Il existe trois types de boîtes connus :

Les boîtes animales (Celles crées à partir d'êtres vivants)
De ces boîtes sortent des animaux qui vous soutiennent au combat.Ils utilisent généralement les flammes pour mieux combattre ou vous aider simplement.Chaque animale à la même flamme que la boîte dont il est issu.Ce sont les seules boîtes à avoir accès à la Cambio Forma

Les boîtes de stockage
Ces boîtes servent à stocker divers objets comme des flammes ou tout ce que vous voulez.Elles

Les boîtes d'outils/ armes
Les boîtes par lesquels sortent des armes renforcée par les flammes de l'utilisateur.


Pour votre personnage ,vous aurez le droit à un maximum de boîtes ,sinon ça sera du grosbillisme.
3 Boîtes animales.Bien sûr vous n'êtes pas obligés de garder vos boîtes à vie.Lorsque ce nombre maximum de boîtes animales sera atteint, vous pourrez toujours abandonner l'une d'elle pour la remplacer par une nouvelle.Mais ce n'est pas aussi facile, pour éviter que des membres ne changent à tout bout de champ, vous devrez repayer la boîte que vous abandonnez.Si vous avez acheté une boîte à 100 par exemple, vous devrez repayer 100 pour l'abandonner.
Pour les boites armes et celles de stockage ,il n'y a pas de limitation.Cependant ,si n'importe quelle membre du staff vous fait une remarque (du genre un surplus de boites) alors vous serez contraints d'en ôter quelques unes.

Vous n'aurez pas le droit d'avoir plus de boîtes que indiqué plus haut.
avatar
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum