Dragon Ball AI

Aller en bas

Dragon Ball AI

Message par akuma le Mer 3 Mar - 13:22

Bonjour

Nom du forum/site : Dragon Ball akuma ikon
Lien :
Code:
http://dbakumaikon.bbactif.com
Contexte :

600 ans plus tard, nos héros sont morts ainsi que leurs descendants.
Un jour Selan le nouveau leader de l'armée du ruban rouge, trouva un vieux grimoire parlant d'une légende sur les toras, de terribles guerrières sanguinaires qui avaient autant de pouvoirs que les dragon ball une fois réunie... celui qui réussissait a les réunir devenait l'homme ou la femme la plus puissante de l'univers, de plus la légende fait mention, d'un passage vers d'autre dimension encore inexploré dont seul les toras connaissent la formule pour y accéder.

L'armée du ruban rouge découvrit une tora élémentaire du feu sur terre, sa navette c'était écrasée et de vieux fermiers l'avaient recueillis. Saber le bras droit de Selan eut l'ordre de la récupéré. Le tyran, chercha des traces des autres toras, mais n'en trouva aucune. Il tenta de faire la formule sans les autres toras, pensant qu'une ou plusieurs ne faisait pas la différences les légende exagérait toujours selon lui. Cependant, un grand malheurs arriva les conditions du livre et de la légende des toras n'était pas respectée, la terre fut dévastée par l'élément du feu volcans, incendies, engloutie. La terre mourut plus aucune plantes, ni animal ne survécu la si belle planète bleu devint presque un astre mort. Des crevasses gigantesque fissurèrent chaque continents, elles étaient remplie de créatures démoniaques rien a voir avec les créatures qui viennent de l'enfer. Les humains disparurent, seule la ville de Ruban city subsista grace a un bouclier qui empêchais les créatures d'entrer. Cependant les humains souffrirent vite de manque de nourriture, la vie citadine devint rapidement l'enfer, les humains les plus faibles souffraient et les autres s'entre-tuaient pour un bout de pain. Des rebelles quittèrent la ville, et bâtirent le village de kokomo la Tora quitta l'armée avec un sérûs et formit le clan des zankoku. L'armée toujours décidé a récupérer les Toras attaquèrent a la fois le petit village et le clan, mais décidèrent de partir dans l'espace a la recherche des autres toras mais aussi d'autres planètes ou installer leurs base.

Boutons :
Code:
[url=http://dbakumaikon.bbactif.com][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/97/68/37/bouton10.jpg[/img][/url]
Autres : Nous espérons faire progresser notre forum DBZ au rang de référence RPG. Même si nous sommes au bas de l'échelle pour le moment, nous sommes motivés ^^. Nous acceuillons des joueurs de bon niveau, enfin je pense... Nous espérons que vous nous laissez une chance ^^. Votre bouton est en PA.

Merci.

akuma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Ball AI

Message par Shin le Mer 3 Mar - 13:49

Rien qu'au nombre de fautes dans la présentation de ton forum, qui devrait pourtant être soignée, j'ai déjà pas envie... Ensuite, votre design fait mal aux yeux, et demander du serieux aux membres quand on fait autant de fautes dans une présentation de forum, qui est quand même relativement importante, j'ai envie de rire. Aussi, mettre -15 puis -16 juste en bas....Ahem...Vous demandez du niveau, mais le minimum de vos post est de 10 lignes, ce qui est proprement ridicule. Ah oui, aussi, ça n'a rien a voir et ce n'est pas un reproche, mais qualifier de propos mature "gore", j'trouve ça carrément tordant.Après DBZ ne m'interesse pas, donc de toute façon moi ça me tente pas. Après ce n'est que mon avis, aux autres de voir...

_________________
avatar
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Ball AI

Message par Akuma le Mer 3 Mar - 18:17

Eh oh nan mais oh ça vas la grosse tête ???

Nous faisons peut-être des fautes, mais un partenariat sur un forum ou un admin ne sais même pas dire bonjour ne nous intéresse pas. J'ai bien dis qu'on n'avait pas un niveau irréprochable et qu'on comptait évoluer notre jeux de manière a arriver au résultat attendu. Bref, tout ça pour dire que vos remarque censée être constructive, n'est que de la "méchanceté" pure et dure d'un gars qui semble n'avoir aucune vie irl, faut vraiment avoir aucune vie pour prendre ce genre de détail a coeur ou être un snobe anti-social qui ne pète pas plus haut que ces fesses. Le Gore est considérer comme quelque chose de choquant et mature, espèce d'inculte. Sauf si tu fais partie de la génération débile. Bien, je vais jouer comme vous alors hein, votre forum est trop pâle il fait aussi mal au yeux, l'intrigue bof j'ai vu sur un autre forum. Si les joueurs sont comme les admins ça promet. Sur ce vous pouvez effacer mon topic, les gens comme vous me dégoûtent ^^. Ne le prenez pas mal hein, c'est juste des reprochent ^^ Sur ce bonne journée...

Akuma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Ball AI

Message par Shin le Mer 3 Mar - 18:23

Eh ben au moins tu m'auras fait rire! ensuite, mes critiques sont justement constructives, tu pourrais passer outre le ton sur lequel elles sont faites et remettre en question ce que j'ai souligné, ou au moins vérifier...J'suis bien placé pour parler d'évolution, puisque ce forum en est la preuve vivante. Ensuite, ta remarque sur ma vie est, en plus d'être absolument débile, totalement dénuée de sens, puisque je vois mal le rapport...Pour moi ça veut surtout dire "ouais j'suis pas content parce qu'on m'a mal parlé, alors je sors de la merde" Pour notre design, libre à toi de pas l'aimer, perso je l'aime pas non plus, mais moi si je t'en parlais c'etait pour justifier mon point de vue négatif sur un partenariat, je t'exposais le pourquoi du comment. Ensuite, tu seras aimable de pas juger les autres gens d'un forum par rapport a ce que j'ai dit, c'est de la débilité profonde. Au plaisir de pas te revoir!

_________________
avatar
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Ball AI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum