Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mise au point

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message par Satoru Jeu 18 Fév - 3:55

Ça fait un peu plus de quatre mois que le forum a été crée, il est donc temps de faire une mise au point sur tout ce qui s'est passé et ce qu'il se passe actuellement. Dès les débuts, ce forum s'est assez bien rempli, ce qui était une assez bonne chose. Beaucoup de membres du début sont encore là, ce qui est une chose encore meilleure. Ces membres se reconnaitront, en tout cas c'est en grande partie grâce à eux et leur fidélité que le forum continue à vivre, je les en remercie d'ailleurs. A ses débuts, le forum était très actif, il y avait du rp à foison et les connexions étaient courantes. Suite à ça, le forum était au bord de la mort pendant un moment, plus personne ne faisait rien, il n'y avait plus de connexions, plus de rp, bref c'était mort. Après une réaction du staff ainsi que de quelques membres, le forum a réussi à se relever de ce temps de crise et il est dans l'état que nous connaissons actuellement.
Cette mise au point portera donc sur l'état actuel des choses.
Le problème majeur du forum est l'oubli qu'il s'agit d'un forum ayant pour base le Role Play. La plupart de ceux qui se connectent ne viennent que pour la Chat Box ou pour le Flood. je tiens à vous rappeler que c'est n'est PAS un forum de rencontres ou de discussions. Lorsque vous signez le règlement et que vous faite votre présentation vous vous engagez à écrire un minimum pour le forum. Je ne demande pas 10 rp par semaine, mais un minimum. Le règlement est assez soft à ce sujet, ne donnant pas de contraintes quant à ça. Sachez que si ce problème ne se résous pas rapidement, le staff sera forcé de prendre des mesures. Ça ne nous fait en aucun cas plaisir d'adopter un tel comportement, mais si c'est le seul moyen pour relancer les rp et pour booster les feignasses qui sont en majorités sur le forum, alors nous le ferons. Penser qu'à peine une dizaine de personnages sont intégrés dans le rp est assez effrayant en soi. Le problème est flagrant sur l'event, plus de la moitié des participants au premier tour ont été disqualifiés pour non-postage. Après s'être inscrits au tournoi et disposant d'un délai de trois semaines pour répondre, c'est tout de même une honte. Voila pourquoi la décision d'ôter un rang à ces gens là a été prise, simplement car c'est un manque de responsabilités total. Toutes les personnes qui n'écrivent pas devraient d'ailleurs prendre leurs responsabilités en main, car si on a pas envie de faire du Role Play, on a pas sa place ici, simplement.
Un des autres problèmes est celui des absences injustifiées. Lorsqu'un membre est dans l'indisponibilité de se connecter et qu'il le signale, c'est pas grave, on peut pas vous tenir rigueur d'avoir une vie personnelle. Par contre, lorsque les absences ne sont pas justifiées et que le membre ne se connecte plus, c'est un problème. Sachez que ce genre de comportement totalement con (oui j'emploie les grands mots) bloque l'avancement du forum. Cela concerne également des parrains qui empêchent la création d'autres familles. Pour contrer cela, une mesure a été prise. TOUS ceux n'ayant ni postés leurs absences, ni posté au recensement avant la fin des trois semaines proposés par ce dernier seront SUPPRIMES sans préavis. On vous a assez prévenus. Pour ceux qui n'auraient pas encore eu la présence d'esprit de poster au recensement sont priés de le faire ici même :Recensement.
Une autre chose a été constatée ces derniers temps, une baisse conséquente des votes. Sachez que les votes permettent d'apporter de nouveaux membres et que c'est la meilleure chose à faire pour garder le forum à vivre. Donc si vous vous souciez un minimum de la vie de ce forum, je vous prierais de voter le plus souvent possible. Car ceux qui le font régulièrement sont assez rares. Pourtant les boutons sont juste au dessus du chat qui n'est jamais vide lui...
Beaucoup de personnes se sont également inscrites sans poster de prez'. A partir de maintenant, ceux n'ayant pas posté une présentation, même inachevée, au maximum deux semaines après leur inscription se verront supprimer leurs comptes.
Une mise à jour a également été faite à propos des passages de grade, vous pouvez consulter cela ici : Passage Rang supérieur

Cette mise à jour se termine pour le moment, tous les problèmes cités au dessus devront être réglés le plus vite possible. J'espère que ce texte vous a fait prendre conscience de ce dont le forum avait besoin pour perdurer, et qu'il n'a pas servi à rien comme tous les avertissement précédents.
Si quelqu'un à une quelconque chose à ajouter, quelque chose que j'aurais oublié de citer ou juste vos impressions (tant qu'elles sont constructives), qu'il poste à la suite.
Satoru
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

https://rebornforever.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum