Reborn Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

RP =DDDDDDDDDD

4 participants

Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty RP =DDDDDDDDDD

Message par X Jeu 18 Fév - 0:11

Voilà, voilà =D
Mon premier sujet est (enfin) terminé.
Je souhaiterai RP avec un membre qui appartient à la mafia et de préférence un membre qui souhaiterai m'apprendre le comment des boîtes à mon personnage dans le RP
J'avais prévue de faire ce RP avec Shin ou Satoru mais tout dépend de la disponibilité. Dorénavant je ne peux pas RP pendant la semaine, seulement deux à trois fois par week end. Toutefois, pendant les vac's c'est pas pareil.
Bon niveau RP demandé, genre 60 lignes c'est très bien ^^

Thk's
X
X

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par Ryuske Hiro Jeu 18 Fév - 1:32

Bonsoir, bonne initiative même si quelque chose me gêne énormément.

Bon niveau RP demandé, genre 60 lignes c'est très bien ^^

Après avoir analysé tous tes rp, je trouve cette phrase totalement abusée. Ton plus gros poste fait moins de quarante lignes et tu demandes une chose pareille ? Montre un meilleur niveau avant de t'accorder ce luxe. Si tu fais une telle demande alors il va falloir que tu assures par derrière, j'espère que tu comprend bien celà, si tu veux jouer à "tu as pas un bon niveau oust !" je t'attend au tournant...

Je me souviens du coup de ta mission de rang C, le fait que tu avais eu un peu de mal et te permettant de demander ce genre de chose... Sache que tout le monde à un niveau différent et de demander une chose pareille je trouve ça inadmissible, en gros tu refuses d'rp avec toute personne ne pouvant aller à 60 lignes ? Magnifique mentalité bravo...
Ryuske Hiro
Ryuske Hiro
Corenzo Boss

Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : En dessous d'un arbre.

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par Alligator Nichols Jeu 18 Fév - 15:30

Hiro ce n'est point la peine de se mettre en colere. Detant toi respire! Il ne voulait surement pas le dire de cette maniere il a du faire une erreur d'ecriture tout simplement. Ou bien est ce tout simplement une maniere de penser du style " si j'rp avec des bons je deviendrais bon " c'est comme ca.
Il à raison d'un coté mais il l'a mal formulé! Alors plus de coup de jus pour toi hiro et X met toi en tete que il faut prendre qui veut bien venir avec toi ^^.
Sur ce bonne journée et plus de betises.
Alligator Nichols
Alligator Nichols
parrain de la famille Célesta

Messages : 263
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par X Jeu 18 Fév - 15:53

Ha mais faut arrêter le pétrolan Hiro. Tes conclusions hâtives du genre;

Ryuske Hiro a écrit:si tu veux jouer à "tu as pas un bon niveau oust !" je t'attend au tournant...

Ryuske Hiro a écrit:en gros tu refuses d'rp avec toute personne ne pouvant aller à 60 lignes ? Magnifique mentalité bravo...

tu peux te les garder, je n'ai jamais rien dit de tel.

Je vais pas me justifier, encore moins à toi, mais tu es dans l'erreur alors arrêtes un peu ton cirque, si c'est pour être désagréable tu peux partir car je ne t'ai rien demandé.

Merci Alli.
X
X

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par Shin Jeu 18 Fév - 16:06

Ahlala encore et toujours des embrouilles...Pas de souçi X, j'avais dit que je serais ton "initiateur" au monde de la mafia, et je le serais. Si tu pouvais juste faire l'intro, de façon a ce que tu puisse amener le sujet comme ça t'arrange et que je m'adapte ensuite, ça sera bien plus simple je pense. Au plaisir donc!
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par X Jeu 18 Fév - 16:18

Okay, j'avais pensé à ce que tu captures mon personnages.
Explication ? Du genre << tu as été choisies pour être le gardien des Corlione bla-bla >> ; << tu vas devoir apprendre à te battre ! >>
Tu m'as donc kidnappés pour m'entrainer et faire de moi un futur bon gardien, tu me donneras mes boites et un anneaux ( celui que j'ai acheté )

Pour l'anneau de la foudre de la famille Corlione, j'attends de rencontrer Satoru en personne.
X
X

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par Shin Jeu 18 Fév - 16:22

Hmmm je vois, donc dans ce cas la ce serait plus a moi de faire l'intro. Pas de problème, seulement laisse moi un peu de temps, en ce moment j'ai des petits souçis de santé(rien de grave mais ça fait mal, pas bon pour la concentration), j'essayerais de faire au plus vite.
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par X Jeu 18 Fév - 16:32

Je peux la faire tu sais. Aujourd'hui même ^^ Mais je suis jamais très inspiré pour les premiers posts, c'est toi qui voit. Tu ou je ? Choisies ce qui t'arranges le plus ^^
X
X

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par Shin Jeu 18 Fév - 16:34

Bah écoute fais comme tu le sens, moi j'trouve que si c'est moi qui te captures ça serait plus logique que je la fasse, mais si t'as envie de commencer de suite...a toi de voir Smile
Shin
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par X Jeu 18 Fév - 17:45

X
X

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Revenir en haut Aller en bas

RP =DDDDDDDDDD Empty Re: RP =DDDDDDDDDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum