• Corlione Famiglia •

Aller en bas

• Corlione Famiglia •

Message par Satoru le Sam 2 Jan - 7:15

Corlione Famiglia
Satoru - © Inc. 2009



. EM B L E M_



Ceci est l'emblème complet de la famille. Il est présent sur tout ce qui est officiel pour la famille.
Il porte un aigle à deux tête, représentant son omniscience. Il garde un oeil sur tout, étant ainsi au courant de tout ce qui se passe.
Le fait qu'il regarde dans deux directions différentes représente le désir de domination de la famille, le désir de tout savoir, d'être les maîtres.
L'aigle est également un symbole de puissance, de domination mais aussi d'harmonie. Cet animal est donc le meilleur que la famille puisse choisir pour la représenter.


Les gardiens de la famille portent à leur juste titre les anneaux des gardiens Corlione. Ces anneaux portent sur leur gemme une pierre sur laquelle l'emblème de la famille y est gravé. Au centre de la gravure, sur la porte qui est sur l'emblème, se trouve le signe de l'anneau. Par exemple, pour l'anneau de la pluie on y verra une goutte d'eau. Ainsi de suite pour tout le reste des anneaux. La gemme portera également la couleur de la flamme.







. WH Y_A R E_W E_F I G H T I N G ?
Les Corlione ont été pendant longtemps une mafia non connue, considérée par les autres comme une famille secondaire. Leur Fondateur Don Vito Corlione l'avait fait afin d'amasser de l'argent. C'était une famille toute simple, un groupe de crime organisé en gros. Ils rackettaient les commerçants pour leur extorquer de l'argent, ils organisaient des braquages, tuaient pour de l'argent, vendaient des produits illicites et tout ça en graissant largement les pattes des forces de l'ordre et autres politiciens à gros coups de liasses. Mais ils sortirent de l'ombre lorsque le Corlione neuvième du nom fit une alliance avec les Millefiore. Ces derniers avaient besoin d'aide sur un front en Sicile où ils n'avaient pas assez d'hommes, Corlione Nono envoya alors des troupes pour sortir les Millefiore de ce pétrin. Lorsque Byakuran se déplaça pour remercier la famille, le neuvième avança le fait qu'il l'avait fait car il avait les même idéaux que le chef du White Spell. Mais en vérité, il les avait aidé car la famille que les Millefiore attaquaient était l'une des rivales des Corlione. Le Nono en profita alors, et être un allié de la famille la plus influente n'est pas rien. C'est ainsi que les Corlione sortirent de l'ombre, devant de plus en plus puissants. Les Millefiore les approvisionnaient en armes et en technologies, ainsi ils étaient à la pointe de l'armement. Leurs actions étaient toujours les mêmes, se faire de l'argent en organisant divers crimes.
Mais maintenant que les Millefiore ont disparus, les Corlione n'ont plus besoin de vivre dans leur ombre. Ils peuvent maintenant imposer leur influence sur le monde mafieux et devenir à leur tour l'une des familles les plus puissantes.
Se faire de l'argent et être les plus forts de quel manière que ce soit, voila le but de la famille.



. HE A D Q U A R T E R_
Le Quartier Général des Corlione se trouve en Sicile, le haut de la plus grande montagne de l'île. A quelques kilomètres à peine de la ville de Palerme au Nord de la Sicile, le quartier général est sous forme de manoir. Ce dernier à été acheté par le Corlione neuvième du nom avec l'aide financière des Millefiore, inutile de préciser je pense qu'il est donc à la pointe de la luxure mais aussi de la technologie.
Pour pénétrer la demeure, vous devrez d'abord passer par le portail principal. Ce dernier doit faire dans les cinq mètres de haut et dix de large, chaque battant de la porte faisant à peu près cinq mètres seul.
Après être passé par cette entrée, vous atterrirez sur un magnifique jardin. Luxueux à l'extrême, une pelouse entretenue par de nombreux jardiniers est présente sur la majeure partie du jardin. Ici et là, vous trouverez quelques arbres ou quelques plantes pour faire la décoration.
A votre droite, vous trouverez la piscine. Elle n'est certes pas très utile, mais lors des fêtes ou brunchs qu'organise la famille, il est toujours agréable de se rassembler autour d'une piscine d'un bleu éclatant. Elle fait environ vingt cinq mètres de long pour une dizaine de largeur. Elle est le plus souvent couverte d'un dôme en verre, permettant de la protéger mais aussi de se baigner en hiver. Sur le bord, à l'arrière, divers manettes et autres boutons permettent de régler les différents modes de baignade. On peut par exemple changer la température à volonté, ajouter des bulles pour en faire un Jacuzzi géant etc... Les possibilités sont donc divers et variées dans cette piscine.
A votre gauche, se trouvent les garages. Un grand garage d'une capacité d'une dizaines de voitures est présent pour que la famille puisse se mouvoir à son aise. Le contenu change souvent, vous connaissez les mafieux... Les garages communiquent directement avec les laboratoires de la section scientifique. Vous ne le voyez pas ?C'est normal, ces labos sont sous terre. A part pour des expériences des savants les plus fous, ce hangar souterrain sers également d'abri. Si jamais le manoir venait à se faire attaquer, la famille pourrait venir à cet endroit pour ainsi se protéger des diverses attaques. On peut y entrer par le garage ou bien par une autre entrée communiquant directement avec la cave à vin du manoir, une entrée/sortie de secours est également utilisable pour directement arriver dans le jardin.
Partant de l'entrée, un chemin de la taille des portes tout fait de gravier blanc éclatant va droit vers le manoir. A une vingtaine de mètres du manoir justement, le sentier s'agrandit en un immense "cercle" de gravier blanc toujours. Cet espace s'étalant sur une dizaine de mètres devant l'entrée même. Cet espace sers principalement à accueillir les voitures des visiteurs.
Ensuite nous allons nous intéresser au manoir en lui même. Des grandes portes permettent d'y entrer en premier lieu. Une fois entré, vous arrivez dans un gigantesque hall. Deux couloirs partent pour les différentes salles à droite et à gauche. Mais droit devant, il y a deux escaliers. Chaque escalier part d'un côté pour rejoindre l'autre plus en hauteur en un centre. Devant ce centre, une sorte de petite fontaine contient une eau claire à tout heure de la journée. Dans l'eau, une statue trône, elle représente un homme en train de porter la Terre sur son dos. C'est un signe de la famille, représentant leur soif de pouvoir. Une inscription est gravée sur la planète de marbre "The World Is Your's", inutile d'en dire plus je pense. Image approximative -> Source : Scarface
Mais le plus important de la maison est dans la salle au dessus des escaliers. On peut dire que c'est la salle de réunion. Lorsque le parrain souhaite réunir sa famille pour parler, il les réunit ici. Il y a une grande table et plusieurs chaises, ainsi qu'un canapé dans le coin de la salle. Mais le plus important reste l'armurerie de cette salle. Seuls les membres de la famille savent comment y accèder, elle est cachée derrière un mur. Il suffit de frapper avec un certain rythme sur ce mur pour qu'il glisse sur le côté en quelques secondes. Là, une autre salle peut être découverte. Contenant toutes sortes d'armes blanches ou à feu ainsi que quelques boîtes de faible niveau. Cette armurerie est présente en cas d'attaque ennemie, afin de permettre à la famille de se défendre correctement.
Puis il y a les autres chambres, toutes accessibles par les couloirs à droite ou à gauche de l'entrée. Une centaine de chambres sont présentes dans le manoir de la famille. Des salles d'entrainement aux salles de vie en passant par les chambres individuelles ou les bureaux, tout est présent.
De couleur blanche comme la pureté incarnée, le Quartier Général Corlione peut être aperçut de loin. Et lorsque le soleil brille, on peut le voir briller de loin tel une étoile.



. MA F I O S I_

_ GU A R D I A N S

_ AN G E L S_O F_D E A T H
La section des anges de la mort ou autrement appelée Shinigamis est la section d'assassin de la famille. Elles est au même niveau de grade que les gardiens. Ils peuvent agir seuls ou bien avec des autres membres de la famille. Ils sont le plus souvent au quartier général mais ont une planque bien à eux quelque part en Italie.

_ GO D S_O F_W A R
Cette section est simplement la section d'assaut de la famille. Ils sont axés sur la puissance pure et dure, ils sont pour la plupart du temps au front.

_ TE C H N O L O G I C_S E C T I O N
La section technologique et de recherche de la famille. N'importe quel membre de la famille peut en faire partie à condition de le demander au ecrutement.

_ SP Y_S E C T I O N
La section d'espions est spécialisée en espionnage. Ils ne sont pas très fort niveau puissance pure et dure mais ils ont toutes sortes d'informations. Ils ne sont pas toujours avec la famille et peuvent très bien être des indic' d'autres familles.




. R E C R U I T M E N T_
Recrutement :ON
N'importe quel postulant devra choisir une des sections proposée (vous avez le choix).


. R E C R U I T M E N T ' S_C A R D .

Nom et Prénom :

Surnom :

Âge :

Poste souhaité :

But/Rêve :

Style de combat/Boîtes:
Décrivez en quelques mots comment vous vous battez et avec quoi et précisez vos boîtes ainsi que leurs effets si vous en possédez toutefois.

Vous vous qualifieriez de ... :
Donnez trois adjectifs passibles de décrire le mieux possible votre personnage.


Dernière édition par Satoru le Lun 22 Fév - 22:59, édité 2 fois
avatar
Satoru
Corlione Decimo

Messages : 342
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Dans ta tête muhaha !

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par Shin le Sam 2 Jan - 13:16

Nom: Kuroda Shintaro, appelle moi comme ça et je t'enfonce un tron dans le cul.

Surnom: Y'en a beaucoup, et pas des plus flatteurs, mais Dieu est le preferé de Shin

Poste souhaité: Gardien de la tempete et second de la Famiglia, et si possible chef du technologic department

But/reve: Pas en particulier, si ce n'est aider ce cretin de parrain a rendre lafamille incontestablement supreme.

Style decombats/boites: J'ai trop beaucoup la flemme de faire un truc bien, et vu que y'a deja ma fiche technique...Je suis un cyborg absolument redoutable, avec uneboite animale de la tempete renfermant un effroyable leopard.

Vous vous qualifierez de...: Oula... Con,fort,MECHANT!!!!
avatar
Shin
Delegué aux coups de pied aux culs des sous fifres et gardien du raisin de la famille Corlione

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Buschwiller Powaaa !

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par X le Dim 3 Jan - 1:47

Nom et Prénom : Oublié >.<

Surnom : X

Âge : 17 ans

Poste souhaité : Gardien de la Foudre !

But/Rêve : Hmmm... X veut juste un peu d'amour, puis servir Dieu aussi ^^*

Style de combat/Boîtes :
Ayakaki est un utilisateur du combat rapproché. Il se bat à mains nues. Pas de boîtes pour le moment.

Vous vous qualifieriez de :
-Silencieux
-Timide
-Frustré
-Fragile
avatar
X

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par Leila Himaki le Dim 3 Jan - 2:11


Nom et Prénom :
Leila Himaki
Surnom :
Lei'
Âge :
16
Poste souhaité :
Gardien de la Brume
But/Rêve :
Être entourée d'une famille, dominer le monde en douceur
Style de combat/Boîtes:
Bague Précieuse de la Brume très puissante
Vous vous qualifieriez de ... :
Gentille, Attentionnée, Determinée
avatar
Leila Himaki

Messages : 140
Date d'inscription : 31/10/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par Sachi le Mer 6 Jan - 16:06

Nom et Prénom :
Sachi Hoshina

Surnom :
tu donnes ce que tu veux mais tu m'as oubliée (c'est moche d'être grise ><)

Âge :
16 ans

Poste souhaité :
Gardienne de la pluie

But/Rêve :
faire chier son monde (?) je sais plus Razz

Style de combat/Boîtes:
pas de boîtes pour le moment. combat avec tout ce qui lui passe sous la main

Vous vous qualifieriez de ... :
sexualité inconnue (Razz) taré(e), méfiant(e)
avatar
Sachi

Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mmm? bonne question...

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par Taku Fuyu le Mer 6 Jan - 21:47

Nom et Prénom :
Taku Fuyu

Surnom :
Essaye pour voir...

Âge :
19

Poste souhaité :
Gardien du nuage

But/Rêve :
Non mais, sa te regarde?

Style de combat/Boîtes:
trop la flemme...

Vous vous qualifieriez de ... :
Taku, Fuyu, Mon perso

_________________
avatar
Taku Fuyu
Kumo Shuiro

Messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2009

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par Heishiro Katsura le Dim 10 Jan - 3:51

Nom et Prénom : Katsura Heishiro

Surnom : Le Gardien Écarlate

Âge : Sa change souvent.

Poste souhaité : Gardien du Soleil

But/Rêve : Être considéré comme un dieu et amasser de l'argent. Beaucoup d'argent...

Style de combat/Boîtes:
Décrivez en quelques mots comment vous vous battez et avec quoi et précisez vos boîtes ainsi que leurs effets si vous en possédez toutefois.
Un style de combat au moins aussi ravageur que son charisme, si ce n'est qu'Heishiro n'a plus rien d'un gentleman lorsqu'il augmente les molécules d'un corps jusqu'à ce qu'elles implosent dans une gerbe de sang. Son katana, dissimulé dans un élégant parapluie lui sert dans les grandes occasions et il se sert volontié de ses boite afin de créer ses chefs d'œuvres, les explosions...

Vous vous qualifieriez de ... :
Donnez trois adjectifs passibles de décrire le mieux possible votre personnage.
Fort, ambitieux, connard.
avatar
Heishiro Katsura
Akataiyou no Hogosha

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : un peut partout à la fois

Fiche Technique
Rang : A
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par X le Lun 22 Fév - 1:05

avatar
X

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche Technique
Rang : C
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par Dajh Hawking le Dim 21 Mar - 18:42

Nom et prénom :
Hawking Dajh

Surnom :
Il y en a plusieurs, mais les plus courants sont Skull et Silver

Âge :
22 ans

poste souhaité :

Chef des Angels of dead

but/rêves :
Dajh a pour ambition de réduire au silence toutes les mafias du monde, pour ce faire il essaye de faire en sorte que sa famille soit la plus puissante et la plus influente.

Style de combat/boites :
Dajh est un combattant polyvalent. il ne privilégie pas les attaques à distances ou au corps a corps, il ne délaisse pas la vitesse pour la force et vis versa. Il possède deux armes : Revoltella di tempesta, son arme à feu qui se transmettait de génération en génération dans sa petite famille de mafieux. Et sa boite qu'il n'a encore jamais ouverte.
Dans cette boite il y a Corvo di tempesta : le corbeau de la tempête. Quans Dajh aura enfin ouvert cette boite, il découvrira son plus fidèle compagnon, et sa plus puissante arme ! Cette boite a elle aussi été léguer par son père.

Vous vous qualifieriez de :
Dajh est quelqu'un de gentil envers sa famille, loyal envers son boss. Bien qu'il ai du mal à s'exprimer il suit tant bien que mal la vie de la famille et œuvre dans son intérêt sans poser de questions. Mais lorsqu'il combat, qu'il revêt sa capuche, il devient Skull. Et à ce moment là plus rien ne saurait arrêter son bras, mis à part un ordre du boss.
avatar
Dajh Hawking

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Fiche Technique
Rang : B
Style de combat:
Boîtes:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Corlione Famiglia •

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum